Les passagers ne doivent pas quitter leur siège ou changer de siège lorsque le véhicule est en mouvement. Un passager qui n'est pas attaché lors d'une collision ou d'un arrêt d'urgence peut être projeté à l'intérieur du véhicule, heurter les autres occupants ou être éjecté du véhicule.
N'utilisez aucun accessoire sur les ceintures de sécurité. Les dispositifs censés améliorer le confort de l'occupant ou repositionner la ceinture de sécurité peuvent réduire la protection assurée par la ceinture et accroître le risque de blessure grave en cas de choc.
N'apportez aucune modification aux sièges avant. La modification apportée aux sièges avant pourrait nuire au fonctionnement des capteurs ou des airbags latéraux du système de retenue supplémentaire.
Ne rien laisser sous les sièges avant. Tout objet placé sous les sièges avant pourrait nuire au fonctionnement des capteurs et des faisceaux de câblage du système de retenue supplémentaire.
Ne pas provoquer d'impact sur les portes. Un impact sur les portes lorsque la clé de contact est en position Marche, peut provoquer le gonflement des coussins gonflables.
Ajout d'équipement ou modification de votre véhicule équipé d'airbag
Si vous modifiez votre véhicule en changeant le châssis, les parechocs, les tôles avant ou latérales ou la hauteur de caisse, cela peut nuire au fonctionnement du système d'airbag de votre véhicule.
Recherche de pannes
RECHERCHE DE PANNES
Si la fonction ISG ne fonctionne pas en dépit de l'absence de DTC, contrôlez
le système ISG tel que ci-dessous.
Le GDS indique les données actuelles concernant la fonction ISG pour la vérification.
...
Boîte à gants Procédures de réparation
REMPLACEMENT
•
Portez des gants pour protéger vos mains.
•
...